Dix-neuf heures et demie

Je suis assise

Dedans le bus

C’était quatre et demie…

Heures!

Jusqu’à fini

En Massachusetts

Près de Boston

La gare du Boston sud.

Je dois souvenir ma valise

C’est au-dessous des sièges.

Je devrai

Aller à l’aéroport

Pour l’aller retrouver

Le soleil ne s’est couché encore

Mais il ne m’aveugle plus.

Massachusetts…

La maison

Des chauffers

Mals et bizzares

(Et beaucoup d’autres choses

Qui sont plus bonnes que ça!)

Les voitures

Ont l’air

Très petites et courtes

Quand on prend le bus

Mais tous d’autres choses

Ont l’air

De même.

C’est très amusant

Et exaltant

Comme une aventure

Mais en même temps

C’est enneyeux

Et fatigant.

Mes fesses ont mal.

Leave a Reply

