Le conseil pour la tempête, partie 2

Il faut avoir un parapluie

Si l’on va sous la tempête.

Mais la tempête de pluie

À devenu une tempête de neige.

J’utilise mon parapluie toujours.

Dois-je l’appelle ça un para-neige?

Il marche pour la pluie, la neige, ou le soleil,

Mais la vent, c’est trop fort.

La parapluie cassera,

Comme la dernière parapluie

Qui a cassé en deux.

Je ne veux pas devoir acheter un autre.

La neige sur la terre a devenu la neige fondue

Parce que la neige est très mouillé.

C’est mouillé parce que la température

Est près de gelée

Je souhaite qu’il deviner plus froid.

Leave a Reply

